Location de voiture en Macédoine
Comparez et économisez sur la location de voiture en Macédoine
La location de voiture en Macédoine est une excellente solution pour ceux qui souhaitent profiter au maximum du charme de ce pays. Avoir votre propre voiture en Macédoine vous permettra également d'explorer la région en profondeur, de la capitale Skopje aux monastères et aux attractions naturelles disséminées dans toute la Macédoine, autrement inaccessibles sans voiture. Sur LocationVoiture.net, vous pouvez trouver de nombreuses solutions utiles à choisir avec la garantie de véhicules de qualité supérieure.
Que faire en Macédoine
En louant une voiture en Macédoine, vous aurez la chance de vous immerger dans des zones sauvages d'une grande beauté, comme les trois parcs nationaux de Pelister, Mavrovo et Mont Galichica, ou encore la ville d'Ohrid, célèbre pour son lac et son merveilleux monastère. Vous pouvez également visiter le lac d'Ohrid, avec ses eaux claires et son littoral luxuriant. Des forteresses anciennes, des villes incroyables et de vieilles églises orthodoxes sur les rives font de cet endroit un trésor rare. En conséquence, le lac d'Ohrid est l'un des plus anciens lacs de notre planète, caché en son sein à 100 mètres de haut, résultant du même tremblement de terre qui avait généré le lac il y a entre 2 et 5 millions d'années !
Top 3 des incontournables :
-
Le lac d'Ohrid
-
La vieille ville de Macédoine
-
Le monastère Saint-Pantaléon d'Ohrid
En voiture autour de la Macédoine
Lorsque vous êtes en Macédoine, vous devez absolument vous arrêter dans au moins une des réserves naturelles que le pays offre, y compris le lac d'Ohrid, bien qu'il ne soit pas tout à fait central, puis continuer vers la belle capitale de Skopje. Skopje est une ville unique, plusieurs fois détruite par des tremblements de terre et où l'architecture communiste imposée par Tito suscite encore un peu de peur même chez les âmes les plus fortes, mais en même temps se cachent ici des trésors que vous n'attendriez pas. La première chose que l'on remarque dans la ville de Skopje est la grande présence de statues, ce qui en fait une ville particulièrement mémorielle. Divisée en deux par le fleuve Vardar, Skopje impose une visite au plus grand bazar des Balkans, situé dans la vieille ville, ainsi qu'une excursion à la magnifique forteresse de Kale, donnant directement sur le fleuve. Skopje vous donnera une grande satisfaction, surtout si vous aurez la commodité offerte par une voiture de location, qui sera d'une grande aide dans l'une des villes touristiques les plus inexplorées d'Europe.