Location de voiture à San José Juan Santamaria
Comparez et économisez sur la location de voiture à San José Juan Santamaria
Une fois que vous atterrissez à cet aéroport, vous réalisez que vous êtes dans une sorte de paradis. L'aéroport Juan Santamaria est de taille modeste mais c'est un véritable portail dimensionnel, à travers lequel vous vous retrouverez plongé dans la magie d'un pays sans pareil. La meilleure façon de rejoindre San José, qui se trouve à environ 20 km de l'aéroport, est sûrement de louer une voiture. Outre le grand confort que comporte cette solution, louer une voiture de location au Costa Rica signifie également pouvoir rejoindre toutes les principales attractions réparties presque partout dans le pays, desservies par un vaste réseau routier, qui est la seule véritable connexion du pays.
Que faire à San José Juan Santamaria
Avec votre voiture de location, vous pourrez rejoindre San José en quelques minutes seulement, vous garer sous votre arbre et être prêt à visiter la ville immédiatement. San José offre à tout type de touriste le meilleur divertissement à tout moment, étant une ville pleine de jeunes et de familles. Le Costa Rica est appelé le « paradis sur terre » et « le pays le plus heureux de la planète », et ce n'est pas pour rien. Où que vous alliez avec votre voiture de location, vous serez entouré de toucans et de perroquets colorés, ainsi que de gens chaleureux et toujours souriants. Il n'y a aucune raison d'être triste au Costa Rica !
Top 3 des incontournables :
-
Le parc Manuel Antonio
-
La péninsule de Nicoya
-
Se promener à San José Juan Santamaria
Si vous comptez établir votre "camp de base" à San José, sachez que la ville se situe exactement au centre du Costa Rica, et étant le plus petit pays d'Amérique centrale, ce sera le meilleur endroit pour commencer toute exploration. Avec une voiture de location, en effet, vous pourrez parcourir toutes les distances en très peu de temps. En un peu plus d'une heure, en suivant la route nationale 27 en direction de l'ouest, vous serez sur les plus belles plages du Costa Rica, tandis qu'en empruntant la route nationale 1 puis en continuant sur la 126 vous serez aux chutes d'eau de La Paz en à peine 1 heure. Deux autres sites incontournables que vous n'oublierez pas de sitôt sont sans aucun doute le volcan Arenal et le parc Manuel Antonio. Le premier est un volcan actif depuis lequel vous pourrez voir la lave s'écouler de ses cratères dans un cadre très pittoresque, le second est le plus petit parc du pays, mais aussi le plus fascinant. En effet, vous pourrez vous promener sur ses plages immaculées derrière une forêt vierge, où des milliers d'animaux aux couleurs magnifiques vivent paisiblement, comme des toucans et des perroquets qui vous tiendront compagnie jusqu'au coucher du soleil, lorsque la forêt sera dominée par le silence absolu de la nature.